Penser aux pompes et garder la cave au sec

Vous avez entendu dire que les pluies d’avril apportent les fleurs de mai, et vous avez probablement entendu des voisins parler fièrement de leurs pompes à eaux pluviales, surtout après de fortes pluies de printemps. Ils racontent comment leur pompe garde leur cave sèche alors que d’autres caves voisines sont inondées. Ces familles sont faciles à repérer, par exemple celles qui détruisent les objets laissés sur le trottoir lors du ramassage des ordures. Contactez notre entreprise de plomberie pour plus de renseignement!

Penser aux pompes et garder la cave au sec

Les pompes submersibles sont installées sous le sol des sous-sols et des vides sanitaires pour recueillir et pomper les eaux souterraines avant qu’elles ne menacent votre maison. En cas de fortes pluies, l’eau souterraine peut facilement s’infiltrer dans les fissures du sous-sol ou du vide sanitaire. Les maisons construites avant 1980 et celles situées dans des zones inondables sont les plus menacées.

Votre sous-sol ou votre vide sanitaire a-t-il déjà été mouillé, humide ou même moisi ?

Les propriétaires d’un sous-sol ou d’un vide sanitaire doivent non seulement savoir ce qu’est une pompe de puisard, mais aussi en installer une ! Vous pouvez envisager d’installer votre propre pompe pour protéger votre maison et vos biens contre les dégâts des eaux.

Les liens de l’artisan: